UTC : Paris : Londres : New York : Los Angeles : Moscow : Honk Kong : Sidney :

Nos services

Des prestations haut de gamme pour satisfaire tous vos besoins.

La location d’un avion privé au meilleur prix

Avec Excell’Jets, vous avez la garantie de louer un jet au meilleur prix, sans coûts additionnels ni cachés. Nous vous proposons toujours le tarif le plus adapté, en fonction de la disponibilité des jets privés, de l’itinéraire et de la date souhaitée.

La solution la plus économique pour la location d’un avion privé : bénéficier de vols à vide (« Empty Legs »). Il s’agit de trajets réalisés par des jets privés sans passager qui doivent retourner à leur aéroport initial ou qui sont en partance pour aller chercher d’autres personnes. De très importantes remises financières peuvent alors être appliquées. Mais il peut aussi arriver qu’aucun vol à vide ne corresponde à votre itinéraire et à vos horaires exacts. Dans ce cas, Excell’Jets cherche pour vous un réacheminement de vol à vide. Il s’agit de la location d’un avion privé qui effectue un arrêt supplémentaire sur son trajet pour venir vous chercher à votre aéroport de départ et/ou vous déposer à celui de votre choix.

Enfin, dans le cas où aucun vol à vide ne correspond à votre requête et qu’aucun réacheminement n’est possible, Excell’Jets est en mesure de vous assurer le meilleur prix pour louer un jet ou un hélicoptère.

Des services à la hauteur de vos attentes

Flexibilité et disponibilité de nos équipes

Avec Excell’Jets, pas de préavis minimum, pas d’engagement à long terme, pas de frais additionnels sur le carburant, ni de frais de temps d’attente avant le décollage. Notre capacité de réaction nous permet de répondre à n’importe quelle demande de vol urgent ou “last minute” (décollage en 60 minutes).

Avant votre vol, votre interlocuteur Excell’Jets gère toutes les formalités de la préparation (programmation horaire, coordination avec les assistances au sol, commande de catering, transmission de la liste des passagers, obtention d’éventuelles autorisations spécifiques…). Pendant l’opération, Excell’Jets supervise les phases d’enregistrement et d’embarquement et vous transmet les mouvements de vols en temps réel afin de permettre une parfaite optimisation du déroulé de votre voyage.

Après votre vol, un rapport est envoyé et une gestion scrupuleuse des retours est effectuée.

L’expertise de grands professionnels

Tous les collaborateurs et collaboratrices d’Excell’Jets feront toujours l’impossible pour vous satisfaire. Ils ont également été choisis parmi les personnes les plus expérimentées et déterminées dans leur domaine. Ils mettront toute leur expérience au profit de votre location d’avion privé afin que votre vol et votre voyage soient conformes à vos exigences.

Nos pilotes bénéficient du programme de formation le plus complet du secteur. Les normes que nous avons adoptées sont telles qu’elles vous garantissent le meilleur en matière de sécurité et de confort.

Excell’Jets, c’est bien plus qu’un site internet et un jet sur la piste ! Une équipe de spécialistes de l’aviation d’affaires gère votre vol dans ses moindres détails afin de simplifier au maximum votre voyage et d’anticiper tous vos besoins.

Notre personnel opérationnel a fait ses armes dans les plus grandes compagnies aériennes et les leaders de l’informatique ; c’est pourquoi Excell’Jets s’engage à vous garantir un très haut niveau d’assistance et d’expertise.

Un service toujours impeccable

Vous avez la possibilité de louer un jet selon vos souhaits et vos exigences, de réserver l’appareil de votre choix, au gré de vos impératifs horaires et vers l’aéroport le plus approprié pour votre déplacement. Vous avez besoin d’un jet privé n’importe où dans le monde ? Nous nous occupons de tout. Vous avez un voyage à organiser dans l’heure ? Nous le mettons en place 24h/24 et 7j/7.

Excell’Jets met à votre disposition les meilleurs avions et les meilleurs équipages, soumis à des contrôles stricts et réguliers. Aucun frais d’adhésion ne vous est facturé, ni aucun frais d’acquisition ou de gestion mensuelle. Aucun engagement ne vous est demandé au-delà du vol lui-même. Affréter un vol chez Excell’Jets est la solution la plus facile pour accéder aux aéroports du monde entier et faire de votre voyage un moment d’exception.

24h/24 7/7

Phone : +33 972 393 990

UTC : Paris : Londres : New York : Los Angeles : Moscow : Honk Kong : Sidney :

Our services

Premium services to meet all your needs.

Private plane rental at the best price

At Excell’Jets, we guarantee you the best price, without any hidden or additional costs. We always offer you the most suitable rate, depending on the availability of private jets, the itinerary and the desired date.

The most economical solution for renting a private plane: “Empty Legs” – enjoy empty flights These are trips made by private jets without passengers that are returning to their original airport or are going to pick up passengers. Therefore huge discounts can be applied to the rates. However it is possible that there are no empty flights that exactly match your itinerary and schedule. In this case, Excell’Jets will look to divert an empty flight for you. This means hiring a private aeroplane for an extra stop on its way to pick you up at your departure airport and/or to drop you off at one of your choice.

Finally, if no empty flight matches your request and that no diversion is possible, Excell’Jets will provide you with the best prices to rent a jet or helicopter.

Services that meet your expectations

Our team’s flexibility and availability

With Excell’Jets, there is no minimum notice, no long term commitment, no additional fuel costs or waiting time charges before takeoff. Our responsiveness allows us to meet any emergency or last-minute flight request (take off within 60 minutes).

Before your flight, your interlocutor Excell’Jets manages all the formalities of the preparation (time programming, coordination with the audience floor, catering orders, transmission of passenger list, obtaining any specific licenses …). During the operation, Excell’Jets will oversee the registration and boarding phases and pass on real-time flight movements to allow the optimisation of your journey.

After your flight, we send you a report and we meticulously plan the return journey.

The expertise of leading professionals

All of our colleagues and co-workers will do the impossible to ensure your satisfaction. They were selected from the most experienced and determined in their field. Using all of their experience, they will aid you throughout the rental of your private aeroplane to make sure the journey meets your requirements.

Our pilots benefit from completing the most exhaustive training program in the industry. The standards to which we conform guarantee you the best in safety and comfort.

Excell’Jets is much more than just a website and a jet on the runway! A team of business aviation specialists manages even the tiniest details of your flight in order to simplify your trip and anticipate your every need.

Our operational staff perfected their skills with the larger airlines and IT leaders, so Excell’Jets is committed to providing a high level of support and expertise.

Our service is always impeccable

You can rent a jet according to all of your wishes and requirements, with the equipment of your choice, to fit your important schedule and to the airport most suitable for your trip. Do you need a private jet no matter where you are in the world? We take care of everything! Do you have a trip that needs to be organised urgently? We can make it happen 24/7.

Excell’Jets offers the best aircraft and the best crews, subject to stringent and regular inspections. We don’t charge membership fees, acquisition costs or monthly management costs. No commitment is asked beyond the flight itself. Chartering a flight with Excell’Jets is the easiest way to access airports all around the world and turn your trip into a memorable moment.

24h/24 7/7

Phone : +33 972 393 990